lundi 24 mars 2014

Remerciements

Toute l'équipe de l'Union pour Saint Georges souhaite vivement remercier tous ceux qui ont témoigné leur soutien et leur enthousiasme pour ce projet ; tous ceux qui ont voté pour cette équipe dynamique, travailleuse acharnée, solidaire ; tous ceux qui ont voté pour ce programme réaliste, concret, abouti.

Si aujourd'hui 3 membres de l'équipe, Roland Badin, Christelle Sadin et Bernard Decrette, siègent en conseil municipal, leurs 20 colistiers et colistières continueront à travailler avec eux. Alors n'hésitez pas à nous rencontrer, les uns et les autres, et à nous faire remonter vos remarques, idées et suggestions.

Nos 3 élus sauront justifier de la confiance que vous leur avez témoignée et leur travail sera toujours effectué dans le respect de leur mandat et des valeurs et convictions  partagées  par l'ensemble de notre équipe.

samedi 15 mars 2014

Réunion publique

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons

ce lundi 17 mars à 20h30
à la Salle des Sociétés


Lors de cette réunion publique, nous vous présenterons notre projet et plus particulièrement nos nouvelles idées pour les 6 ans à venir. Nous serons également à l'écoute de toutes vos questions, remarques et suggestions.

jeudi 13 mars 2014

La profession de foi de "L'Union pour St Georges"

Les membres de notre équipe "L'Union pour St Georges" distribuent actuellement leur profession de foi.
Ensemble, nous avons souhaité bâtir un nouveau projet pour notre village.
Ensemble, nous prenons 11 engagements pour rapprocher l'action municipale des habitants, pour donner un nouveau souffle à la vie St Georgeoise et pour renforcer le lien social.
Ensemble et avec vous, nous voulons donner un nouvel élan à notre commune. Le 23 mars, pour faire ce choix du renouveau pour notre village dans le respect de son identité, votez "L'Union pour St Georges".

mercredi 12 mars 2014

Collage des affiches !

Fraichement imprimées, les affiches de notre équipe "L'Union pour St Georges" ont rejoint les panneaux municipaux ! Quand on est candidat, il faut savoir tout faire, toujours avec le sourire !